Cyberoam

Cyberoam

Votre sécurité, notre priorité!

Vous désirez émettre des restrictions quant à l’utilisation de certains sites (Facebook, Twitter…) durant les heures de bureau tout en contrôlant les entrées et sorties de votre réseau ? Marre du téléchargement abusif qui amène virus et autres logiciels malveillants ?

Cyberoam est la solution !

Qu’est-ce qu’un Cyberoam ?

Le Cyberoam est en fait une solution matérielle ou virtuelle permettant le blocage d’un ensemble de menaces avec un seul appareil tout-en-un. En d’autres termes, il permet tout simplement de sécuriser et de contrôler l’utilisation de vos ordinateurs

Cyberoam pour l’entreprise

L’UTM (gestion unifiée des menaces) du Cyberoam propose aux entreprises un contrôle total de ce qui peut circuler ou non sur leurs bandes passantes. Vous voulez limiter les connexions intempestives de vos employés aux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube ou d’autres sites durant les heures de bureau ? C’est maintenant possible grâce à la planification d’un filtrage web.
Terminées les intrusions intempestives de votre matériel informatique, l’installation d’un Cyberoam permet d’effectuer un blocage en amont afin que les indésirables ne puissent atteindre l’antivirus de la machine visé. De la sorte, l’infection de votre ordinateur en est ainsi limité.

La sécurité pare-feu étendu à la couche 8 : l’utilisateur

Le pare-feu de Cyberoam, contrairement à un pare-feu standard, fournit une inspection dynamique et approfondie de l’ensemble des paquets entrant ou sortant du réseau. La sûreté des données passe également par un contrôle de l’application utilisée et par une identification de l’utilisateur, protégeant ainsi les entreprises des attaques DoS, DDoS ou celles par usurpation d’adresse IP.
Le pare-feu Cyberoam, basé sur l’identité de l’utilisateur (couche 8), permet de créer des politiques personnalisées offrant à la fois souplesse, gestion simplifiée, et niveaux de sécurité élevés et reposant sur le profil professionnel de l’utilisateur.

Système de prévention des intrusions (IPS)

Le système de prévention des intrusions de Cyberoam offre une protection contre les attaques ciblant le réseau et les applications. Les entreprises sont ainsi protégées contre les tentatives d’intrusion, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les attaques DoS et DDoS, les codes malicieux, les intrusions par portes dérobées et les menaces mixtes.
Le système IPS s’appuie sur des milliers de signatures automatiquement mises à jour. Les entreprises bénéficient donc d’une protection contre les toutes dernières menaces.

ANTIVIRUS ET ANTISPYWARE : protection contre les menaces mixtes

La solution d’antivirus et d’antispyware de Cyberoam protège le Web, les e-mails et les messageries instantanées des logiciels malveillants, y compris les virus, vers, spywares, portes dérobées, chevaux de Troie et autres enregistreurs de frappe.

L’antivirus de Cyberoam certifié niveau 5 Checkmark ainsi que l’IPS, le filtrage Web et l’antispam sont intégrés sur une seule et même plate-forme. Ils offrent aux entreprises une protection contre les attaques mixtes et leur permettent de maintenir des niveaux de sécurité élevés.

Une protection antispam ultra précise en temps réel

L’antispam de Cyberoam offre une protection en temps réel contre les spams sur les protocoles SMTP, POP3, IMAP. Ainsi, elle protège les entreprises des menaces instantanées et des attaques mixtes.
La solution antispam de Cyberoam est certifiée niveau 5 Checkmark. Elle offre une protection à 98 % contre les attaques instantanées, avec un taux de faux positifs de 0,001 %, réduisant ainsi les risques de perte de messages importants.

Visibilité et contrôle complets sur HTTP et HTTPS

Le filtrage Web primé de Cyberoam offre l’une des bases de données d’URL les plus exhaustives du marché. Elle comprend des millions d’URL réparties dans plus de 82 catégories. Disponible avec l’UTM de Cyberoam et la gamme de dispositifs Wi-Fi de Cyberoam, le filtrage Web bloque l’accès aux sites nuisibles et empêche les logiciels malveillants, le phishing, le pharming et les contenus indésirables qui pourraient entraîner de lourdes pertes financières et engager la responsabilité légale de l’entreprise.
Bloquer Facebook ou Youtube en entreprise devient par exemple un jeu d’enfant !

Gestion de la bande passante

Grâce aux contrôles basés sur l’identité de couche 8, la solution de gestion de la bande passante de Cyberoam permet d’éviter les encombrements et l’utilisation abusive de la bande passante, d’optimiser cette dernière et de réaliser d’excellents retours sur investissement.

Et plus encore …

Contrôler les applications pour bloquer celles pouvant représenter un danger pour l’entreprise. Basculement de passerelle internet en cas de défaillance pour rester connecté quoiqu’il arrive.
Cyberoam offre de nombreuses autres possibilités. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Revendeur certifié CCNSP par Cyberoam

Depuis plusieurs années, nos ingénieurs techniques obtiennent avec succès la certification CCNPS octroyée par Cyberoam. Cette certification permet à PVS de valider ses acquis techniques quant au déploiement et à l’administration des solutions Cyberoam (Système, Réseau, Administrateurs de sécurité).

Être revendeur certifié signifie pour le client qu’il a face à lui une société qui connaît et maîtrise son produit et dès lors, qui est en mesure d’intervenir techniquement sur celui-ci après la vente.

En somme, une garantie supplémentaire pour les utilisateurs Cyberoam de chez PVS.

CCNSP PVS