G suite (Google Apps for Works)

G suite (Google Apps for Works)

Google Apps devient G suite

Google Apps change de nom pour s’appeler désormais G suite. Rassurez-vous, seul le nom change : toutes les applications sont regroupées sur le nom G suite et se veulent pensées plus intelligemment pour les entreprises et organisations.

Communication

Que ce soit pour envoyer des mails via Gmail ou bien participer à une vidéoconférence sur Hangout ou encore planifier un rendez-vous grâce à l’agenda. Gérez votre entreprise comme bon vous semble, faites vous également connaître via Google+ : le réseau social adapté aux entreprises.

Stockage

G suite permet un espace de stockage à partir de 30 Go partagés entre le Drive et Gmail avec une possibilité d’étendre l’espace de stockage. Les fichiers stockés sont synchronisés directement. Avec le Drive plus besoin de logiciels installés sur le poste, il permet de lire plus de 40 formats de fichiers courants : des vidéos, des documents Microsoft Office, des PDF, etc.

Collaboration

G suite possède un ensemble d’applications qui permettent une alternative à Word, Excel et PowerPoint de la suite Microsoft Office. G suite possède son propre éditeur de texte, un tableur, un éditeur de base de donnée ainsi qu’un éditeur de présentation pour vos projections.

Gestion

Gérez votre entreprise facilement grâce à la console d’administration. Ajoutez des utilisateurs, gérez des appareils et configurez la sécurité de votre entreprise en un tour de main.