WatchGuard

WatchGuard

Watchguard, le meilleur firewall !

Les petites et moyennes entreprises font des cibles faciles pour les cybercriminels car ils savent qu’elles ne disposent généralement pas des ressources suffisantes pour déployer des solutions de sécurité véritablement efficaces.

Avec leur architecture unique qui les place au rang de produits de sécurité réseau les plus avancés, les plus rapides et les plus efficaces du marché, les solutions de WatchGuard offrent une protection complète contre les logiciels malveillants avancés, les ransomwares, les botnets, les chevaux de Troie, les virus, les téléchargements intempestifs (« drive-by downloads »), les pertes de données, l’hameçonnage, etc.

Il permet aussi le filtrage de Facebook, Twitter, Youtube, Dailymotion…

Qu’est ce que Watchguard ?

L’entreprise WatchGuard, dont le siège social se situe à Seattle, a déployé près d’un million de ses appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces dans des PME et grandes entreprises distribuées du monde entier. Ayant constaté l’absence d’une solution de sécurité pouvant s’adapter au paysage des menaces à évolution rapide, WatchGuard a conçu Fireware® , son système d’exploitation à haut débit, flexible et évolutif qui constitue la colonne vertébrale de ses produits. Cette plateforme délivre une performance considérablement supérieure à un prix inférieur aux solutions concurrentes dans les environnements où plusieurs moteurs de sécurité sont activés.

Watchguard banner

WatchGuard se différencie de la concurrence par les caractéristiques suivantes :

Adaptabilité aux innovations matérielles:

utilisant un matériel standard du secteur, WatchGuard permet d’adapter la performance de ses produits aux innovations des processeurs d’Intel et de Freescale.

Technologie de pointe:

l’architecture modulaire de WatchGuard est basée sur son système d’exploitation Fireware, qui exploite les principaux moteurs d’analyse tiers du secteur dans leurs versions complètes. Ceci permet d’offrir une sécurité de pointe dans chacune des gammes de prix, avec une flexibilité maximale permettant de s’adapter à l’évolution des menaces.

FACILE À GÉRER

La surveillance et les rapports interactifs en temps réel (sans frais supplémentaires) offrent une vue sans précédent sur la sécurité du réseau et permettent de lancer des actions préventives ou correctives immédiates.

Sécurité de pointe

Des fonctions réseau avancées, telles que le routage dynamique et l’agrégation de liens, vous permettent d’ajouter un niveau de sécurité supplémentaire sans avoir à modifier l’infrastructure existante. Plusieurs options VPN (IPSec, SSL, L2TP) assurent la sécurité des accès distants sous Android et Apple iOS.

SÉCURITÉ OPTIMALE

La solution Unified Threat Management (UTM) de WatchGuard est la plateforme de sécurité réseau tout-en-un la plus performante du marché. Refusez tout compromis. Toujours. Il s’agit d’une appliance de sécurité extrêmement rapide, dotée de fonctionnalités complètes et très performante qui s’adapte à votre entreprise et à votre budget. En outre, vous pourrez la déployer facilement sur tous les réseaux que vous gérez.

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d’un million d’appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d’analyse tournant à plein régime.