L’assistance informatique à distance

Grâce au PVS Support, vous bénéficiez d’une aide instantanée à distance avec l’un de nos ingénieurs techniques.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Après téléchargement du PVS Support sur notre site, il vous suffit d’exécuter le logiciel. Une fois lancé, vous devrez communiquer un numéro d’identification (ID) ainsi qu’un mot de passe afin qu’une connexion sécurisée et privée puisse s’établir entre votre ordinateur et votre interlocuteur.

Ensuite, le technicien prend le contrôle de  votre ordinateur afin d’identifier et de résoudre le problème comme s’il se trouvait chez vous, et ce sans même se déplacer. Votre écran apparaît sur le sien en temps réel, ce qui lui permet d’intervenir rapidement et efficacement.

Une assistance informatique à distance est cependant réservée à des problèmes tels que des erreurs systèmes, des problèmes d’impression, de messagerie électronique…

Un dépannage à distance vous permettra donc un gain de temps et d’argent puisqu’il ne nécessite aucun déplacement.

PVS peut-il accéder n’importe quand à mon PC ?

Le fonctionnement du PVS Support est simple : si vous le fermez, nous n’avons plus aucun accès à votre machine. Il vous faudra absolument relancer le PVS Support la prochaine fois afin de nous redonner l’accès.

Donc, sans le numéro d’authentification et le mot de passe ou sans une autorisation de votre part, il nous est impossible de nous connecter à votre PC.

Nous n’installons aucun programme sur votre ordinateur, et ce de manière volontaire. De la sorte, vous restez le seul à décider quand vous donnez l’accès à votre machine à quelqu’un.

Vous désirez pouvoir disposer de notre assistance informatique à distance ? Téléchargez dès à présent le PVS Support.