Actualité comptable,Winbooks

Stagiaires en comptabilité IPCF, IRE et IEC découvrez GRATUITEMENT WinBooks !

Publié le

WinBooks vous aide et vous offre gratuitement la version fiduciaire de son célèbre logiciel comptable ainsi que les mises à jour.

Démarrer une carrière professionnelle n’est jamais évident : les ressources financières sont bien souvent fort sollicitées en cette période de démarrage. WinBooks peut vous aider en vous proposant sa version fiduciaire entièrement gratuite. Vous recevez la comptabilité générale WinBooks ACCOUNTING version Fiduciaire et vous ne payez pas les mises à jour jusqu’à la fin du mois d’avril qui suit. WinBooks est réellement gratuit.

Et si vous changez d’avis après coup, vous pouvez renoncer au contrat de mise à jour en nous prévenant trois mois avant l’échéance du premier paiement du contrat d’upgrade.

Conditions:

  • Cette offre est valable dès l’octroi de la qualité de stagiaire par l’IPCF, l’IRE et IEC et se termine au plus tard à la fin du trimestre qui suit la fin du stage.
  • Cette offre est valable uniquement pour la comptabilité générale WinBooks ACCOUNTING, version fiduciaire.
  • Le contrat de mise à jour doit être daté, signé et renvoyer.
  • Cette offre ne concerne pas les autres modules qui sont payants ainsi que leurs mises à jour.
  • La licence est nominative et le stagiaire s’engage à l’utiliser dans le cadre de son activité professionnelle personnelle et à ne pas installer sa licence chez ses clients.

 

Intéressé(e) ? Remplissez le formulaire de demande gratuitement.




Actions

Partager :