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Winbooks Accounting : Nouvelle version 6.51.260, Virtual Invoice & Connect

 
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Soucieux de vous fournir un outil de travail performant, Winbooks Accounting met à jour sa version en 6.51.260 ainsi que Virtual Invoice et Connect.

Encodage

  • Certaines factures d’achats avec taux de déductibilité ne pouvaient pas être modifiées

Facturation électronique

  • Gestion des formats de facture électronique Efff Version 3 et PEPPOL
  • Possibilité de choisir le type de fichier par défaut dans le paramétrage facturation (Format Efff Version 2 – Efff Version 3 – PEPPOL)
  • Possibilité de choisir par client le type et le layout de fichier à envoyer (Format du fichier électronique + fichier PDF ou uniquement fichier PDF)
  • L’utilisation des caractères dans la zone libellé/COMMENTAIRE dans le corps de la facture ALT171, ½ alt172 ¼ et alt ¾ pouvait provoquer une erreur 91 lors de l’enregistrement du document
  • Ajout du bouton « EMail uniquement » dans la fenêtre d’impression différée des factures

Liaison e-share

  • e-Share permet la synchronisation des données entre les différents logiciels de votre bureau. Plus nécessaire d’importer et d’exporter les données d’un logiciel à l’autre ou encore de ré-encoder une information. http://e-share.be/fr
  • Nouveau menu Dossier/Maintenance Jeton/Token applications tierces (Protégé par code Administrateur) où vous pouvez enregistrer votre licence e-share
  • Lors de la création d’un nouveau dossier présentation de la liste des dossiers qui ont été créés sur e-share (avec recherche par nom / TVA)
  • Dans le paramétrage général / Coordonnées Société, le bouton ‘refresh’ permet de mettre à jour les données signalétiques de l’entreprise si modification adresse / etc .

Divers

  • Nouveaux codes et nouveaux layouts des fiches 275 et 276 U.
  • Amélioration recherche signalétique internet lorsque le nom comprend un espace.
  • Ajout du code TVA STIN6 (Prestation de sous-traitance immobilier non-déductible avec un taux de 6%.)
  • Ajout des codes TVA taux 5 et 9% pour la Roumanie
  • Changement de dénomination des export Taxmate
    • FR : Export Taxmate -> First Décl. Impôts
    • NL : Export Taxmate -> First Belastingaangiften
  • Déclaration TVA belge périodique, pouvoir accepter un montant = 0,00 dans la case 0 uniquement
  • Duplicata de facture dans les rappels : gérer les multi-pages venant de VI (plusieurs pdf’s pour une facture)
  • Récupération CODA, le lettrage ne se fait plus systématiquement si pour un compte tiers on retrouve plusieurs factures du même montant sans communication.
  • Quelques améliorations cosmétiques (traductions, présentation listes …)
  • Adaptation du tableau de bord simplifié du menu impression sur base du plan comptable luxembourgeois (officiel)
  • Tableau de bord du menu d’Audit adapté et accessible dans un dossier luxembourgeois
  • Les factures à 0 ne sont plus reprises sur un relevé de compte (client / fournisseur)

Connect

  • Amélioration lors de l’export liasse d’un pdf vers Connect
  • Amélioration du message lorsque l’utilisateur veut activer un dossier pour Connect et que celui-ci a dépassé son quota de dossiers qu’il peut activer
  • Indication d’un message à l’utilisateur lorsque l’export vers Connect du tableau de bord s’est bien déroulé
  • Dans certains cas, lorsque l’utilisateur génèrait un dashboard en choisissant « Fin de période » et l’envoyait à Connect, cette information n’était pas répercutée dans Connect
  • Dans certains cas, dans le paramétrage de WInBooks Connect, dans le menu déroulant contenant la liste des utlisateurs liés au dossier, aucun utilisateur n’était indiqué
  • Dans Virtual Invoice, si le dossier était géré en Connect, dans certains cas, l’utilisateur ne savait plus supprimer un document en le déplaçant
  • Lors de l’export d’un rapport vers Connect, si le nom pdf de celui-ci contenait un / , une erreur 7001 pouvait survenir
  • Tableau de bord fiduciaire accessible dans la barre du haut

Virtual Invoice

  • Accélération du temps de traitement lors du passage d’un type de facture à un autre.
  • Il est possible de déplacer simultanément tous les fichiers par type de document (Clic droit répertoire Processed)
  • Les emails de demande d’approbation n’étaient pas toujours supprimés.
  • Quelques améliorations cosmétiques (traductions, présentation listes …).
  • Gestion du Service d’offload permettant de décharger VirtualInvoice des tâches d’envoi ou de réception de documents.

Pour la bonne santé de vos logiciels, maintenez-les à jour !




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